dimanche 8 mars 2009

Naissance de Mascott



Au départ , il y avait un vieux pull feutré , avec lequel D.a fait un chapeau ...


Et puis elle a décidé de faire ... un petit nounours ... MOI !


Le morceau de polaire avait servi pour faire un coussin/ coeur pour Rachel ...










Voilà , là c' est moi , je prends forme, mais je n' ai pas d' yeux .. Mon museau et le bout de mes pattes avant sont en polaire rose .










Et me voilà !!!!
J'ai vu le jour le Samedi 7 Mars , jour de la Sainte Félicité.....C'est le jour où on m'a cousu ces jolis petits boutons ronds en guise d' yeux ... Mon museau a été brodé avec du coton à broder noir, et il paraît que j' ai un peu le sourire d' un certain Tigrou, moi j' aimerais bien le connaître, car je suis curieux de tout !
On m'a ajouté un sequin pour faire médaille, ça fait un peu plus mascotte.
Ce que j 'ai à l'intérieur ? -des petits bouts de chiffon , en fait jesuis un nounours total récup' , et facile à faire , et même lavable ,on ne sait jamais un accident est vite arrivé!
En fait je vais partager mes découvertes avec vous sur ce blog , et j' aimerais avoir des amis , alors , les Pinpins , Dino , et companie , vos pouvez vous inscrire ici , et même m' envoyer votre photo, pourquoi pas ?

2 commentaires:

  1. Nice pages!
    we like your blogging style and we want to advice your blog.
    If you want us to link your blog in our site,
    put us in your blogroll and

    1.send us your site/blog address;
    2.send us a representative image of your blog (if you have one);
    3.send us a detailed description of your site.

    we would be honored to advice your blog on ours!
    anyway, keep on with your great work!



    ilinkyoursite staff
    "I link your site"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mascott,

    Un petit lien créatif à voir :
    http://www.quiltersofsc.org/artfullbras/artfullbras.htm

    RépondreSupprimer