lundi 8 mars 2010

Photos de l 'anniversaire ...

Merci à Romi pour cette belle image , que je dédie à " La journée de la femme "
Alors hier , c 'était les grand mères , et aujourd' hui c 'est encore leur fête , du coup .... non ?????
Voici quelques petites photos ...Toute ma famille m' a souhaité un


Bon Anniversaire

Il y a eu quelques confettis ... Nous en avons trouvé un GROS bocal :)


Mon cadeau : une promenade à dos de chameau... Juste avant le coup de vent ...




Je n' ai pas bu : c'est juste pour la photo !!!!!




Avec mon copain : GDB , l'ours en bois , on pose avec les mignonnettes ....





Voilà , et j' ai eu pas mal de messages ! Merci à ceux qui ont réussi du premier coup , les pros de l' informatique , merci encore plus à ceux qui ont insisté et ont finalement réussi , merci à ceux qui ont pensé à moi, même de loin, et merci aussi à ceux qui n' ont pas réussi , les pas pros de l' informatique ... Et il y en a qui ont des secrétaires .....

PS. Vous saurez à partir de demain pour la ou les surprises : )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire