dimanche 24 octobre 2010

En attendant Halloween ... Suite

Hier , c 'était activité couture avec Zazalé qui avait bien aimé la petite sorcière rose , mais qui avait déjà sa petite idée en tête pour sa propre création .... ( Rappelons que Zazalé est la créatrice - entièrement autonome , de l' adorable petite Mimi )

Et donc la voici au travail dans l 'atelier , qui est enfin à peu près rangé ...









 Là , c 'est le meilleur moment , quand on place  la bouche , le nez , les yeux , et qu'enfin la créature prend toute sa personnalité !!!!





 Et le petit détail : son balai, trés odorant , puisque pour le faire la Tricoteuse nous a plumé un bouquet de menthe poivrée .....

Et donc , la voici, cette sympathique sorcière .... Elle a un petit quelque chose d' irlandais par la couleur , peut être ....



 Décidément, rien à voir avec nos sorcières de l 'an dernier , qui étaient superbes aussi, mais beaucoup plus sombres , celles là sont presque ... angéliques , surtout pour la petite , et on a dit que la plus grande était presque trop sympa !!!










Voilà , encore merci midéco pour le  tuto !!!!

4 commentaires:

  1. Quelle jolies sorcières! Zazalé a si bien réussi la sienne! Mes félicitations Zazalé!

    RépondreSupprimer
  2. WAOHHH!!!! Je pense que Zazalé va être encore plus fière d 'avoir des compliments de la part d 'une personne aussi créative que Michèle !!!!! ( je n 'oublie pas la fabrication de boutons ... Je réserve ça pour plus tard ;)

    RépondreSupprimer
  3. salut ! je me suis inscrit au blog en Anglais avec le petit nounours a gagné =) mais je me suis aussi inscrit au blog " Michéle made my " !
    il est vraiment super se blog !!!
    quand j'ai montrer a ma mére se qu'elle a fait de la boite a chaussure et les boites de viande , elle a alusiner !!!
    bisous

    ps : j'espére que les préparations d'haloween son préte !!! xD

    RépondreSupprimer
  4. oh , oui, c 'est chez elle que j 'avais pris l 'idée de notre déco detable du 9 aout !!!! Et je commence vraiment demain pour la déco de la maison !!!!!

    RépondreSupprimer