samedi 18 décembre 2010

Pour vous distraire

Puisque c 'est le week end , les vacances , et qu'il fait froid dehors, vous pouvez aller faire un petit tour chez notre ami Plante carnivore. En ce moment , il a mis des liens pour voir les lapins -pas-malins. Allez-y, le préféré du Grand Sachem, c 'est le rugby ... Tiens , yavait match aujourd'hui chez nous !!!

Moi, mon préféré, ça reste quand même le super petit film fait cet été , un vrai reportage sur la plante carnivore , on voit bien quand elle se referme, et tout .





      Et sinon, un rayon de soleil envoyé par Romi, qui n 'a pas gagné le gros lot cette fois, mais qui je l 'espère participera au prochain jeu, avec toute sa famille, bien sûr !
Thanks for the picture , Romi !!!

3 commentaires:

  1. coucou Mascott, hé oui, le jeu est fini, il faut penser aux vacances. Je suis allée visiter le site d'alex et logan a joué aux lapins crétins bises à tous. romi

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais bien qu'il y en aurait à qui ça plairait du côté de chez toi ... Bon Dimanche !!!!!

    RépondreSupprimer