dimanche 28 août 2011

Pour être prêt pour la rentrée...Kikagagnékoi suite ...

Voici les t shirts personnalisés pour notre gagnant du quizz , Parasite :



 Le T shirt blanc a une inscription :

Je fais la rentrée ,
plus petit devant, et plus grand derrière , et oui, il faut se préparer , c 'est bientôt ...

Comment ???? L'atelier de Mascott se serait trompé, et il a mis un H au lieu d 'un F !!!
Oh lala, quelle bourde !!!!!
Tu ne nous en veux pas trop, Parasite ????

Et en plus , le deuxième T shirt n'a pas de fond blanc , et c 'est vrai que sans , c 'est un peu moins bien ...

Enfin, j'espère que ça te plaît quand même ...

4 commentaires:

  1. c'est bien un H sur le T-shirt pourtant?!
    Pas grave...mais le T-shirt rouge...fallait le carré blanc...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui , c 'est un H !!! ça change tout !!!! et sinon, oui, tu avais bien dit carré blanc , donc il fallait que je le mette , mais je ne l'ai compris qu'après avoir imprimé, j'ai quand même bien imprimé en miroir pour les messages, c 'est ça qui me tracassait ...Et du coup j'ai pas assuré à 100%... Bon, je ferai mieux une autre fois :)

    RépondreSupprimer
  3. OH, de rien , ça m'a permis de découvrir le papier transfert !!! ça me donne plein d'idées !!!!!

    RépondreSupprimer