mercredi 25 avril 2012

Mon copain Pinpin

Bon, je ne veux pas parler de la vie privée de mes amis , mais mon ami Pimpin, qui est ici en cure de rajeunissement, raccomodage /lavage .... a l'air bien ami avec la petite Miss Lapin ... Mais cela ne nous regarde pas ......







Si  vous voulez en savoir plus sur la Miss Lapin, allez voir là , car la Miss Lapin a un secret !!!! 



Et sinon, je voulais dire que mon ami Pimpin est un peu un modèle pour moi: en effet , c'est le récit de ses aventures rocambolesques  qui m'a donné envie de voyager ....,  (  celui de l'Angleterre notamment, où il a laissé un souvenir impérissable, puis à Disneyland , où comme lui, j'aurais aimé faire des tours de ventilateur toute la nuit )

Enfin, Pimpin se prépare à retourner chez lui, j'en connais une qui va être triste ..... ou qui va le suivre ... Qui sait ?????
Mais Parasite a dit qu'il ne voulait pas de Lapinette .... Alors sera-ce le début d'une tension entre ces deux inséparables amis ?????

Ah la la ..... Les filles , moi je vous dit , c 'est source d'ennuis ....


PS . Le superbe costume de mon ami a été tricoté par .... La Tricoteuse, bien sûr !!!! Et moi je trouve que ça lui donne un air de sortir d'un dessin de Béatrix Potter , non ????



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Good idea!!!! Je vois que tu veux faire plaisir à ton ami!!! Ok then the Miss will be coming with Pimpin III next time !!!

      Supprimer