jeudi 27 septembre 2012

Mascott et Léonard

Mascott vous le savez a l'habitude de se cacher dans les sacs à main , c'est comme ça qu'il voyage.Où qu'il se retrouve dans des endroits inattendus. Hier soir , bingo il s'est retrouvé là ....







Mais qu' attendaient tous ces gens dans cette immense salle de spectacle ...Ou plutôt, QUI attendaient- ils ?








Et vous aussi , tout comme Mascott, vous pouvez entendre la déclaration de ..



   LEONARD COHEN !!!


" Il y a longtemps que je t'aime , jamais je ne t'oublierai' ...







et aussi la chanson " suzan"



2 commentaires:

  1. coucou Mascott , t'intersses tu à la politique ? car le rideau est bleu blanc rouge?bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi, Romi , surtout pas la politique !!! Un petit ours en peluche n'y comprendrait rien ....le bleu blanc rouge , c'est pour montrer que c'est en France ... Mascott attendait ... Léonard Cohen, qui était à Toulon! , et tu n'as pas encore pu voir le petit bout de film , que je voulais mettre et qui était sans doute trop lourd à charger ... En tous cas , il a chanté ( entre autres ) la jolie chanson " Suzanne " ,qui me fait penser à une Suzanne que tu connais ... et à cette occasion, le violoniste a été superbe !! Je vais refaire un essai avec un petit bout plus court , sinon je mettrai des liens pour utube .... Et en tous cas , merci encore à l'abonnée du blog qui nous a offert les places, elle n'est pas rancunière, elle qui a du souvent supporter du Cohen en boucle pendant les longs trajets en voiture dans sa jeunesse :) ..

      Supprimer