mardi 20 avril 2010

La cabane au fond du jardin ....

Vous vous souvenez de l' article  un monstre dans le jardin    ?  .  En fait , c'était le début de la construction de la cabane au fond du jardin ....
Voilà , vous me voyez en train de me faire chauffer au soleil pendant que certains s'affairent  


Et voilà la cabane terminée ... J 'en ferais bien ma maison.....
Quant à ces deux dernières cabanes ... Elles me font rêver ... Pour en voir plus  , allez chez ma copine , l' ourse polaire .....

2 commentaires:

  1. couou Mascott , très jolie la cabane mais ne reve pas, je crois qu'elle est réservée à trois petits enfants qui ne devraient pas tarder à arriver. Je pense qu'ils t'inviteront . Félicitations au constructeur. BISES ROMI

    RépondreSupprimer
  2. Oui , je vais les voir bientôt ... Et du coup, je pense que je verrai mon frère et ma soeur ..... :)

    RépondreSupprimer