vendredi 2 avril 2010

Le monstre du Loch Ness

  
 A quoi ressemble-t-il ???

A ça ????
Ou bien à ça ??



Ou encore à ça ????
Je vous propose un jeu :dessinez ou fabriquez votre
Loch Ness Monster
et envoyez -moi des photos !!!
( il y aura une ou deux surprises à gagner !!! )


E n attendant , regardez le printremps à ma fenêtre !
Et Bon Week end de Pâques !!!!!

Et sinon , vous avez remarqué que le blog a fait " peau neuve " pour le printemps ,
 j 'espère que vous aimez ....

8 commentaires:

  1. Moi je pense que le monstre du Loch Ness a trois

    bosses sur le dos ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zazalée ..
    Voilà un dimanche de Pâques qui se termine ..
    Encore bravo pour ton dessin , ça m' en fait déjà deux ...Car celui de Raphaël n 'est pas mal non plus ... Je publierai tous vos dessins après les vacances , et je vous dirai pour les surprises , bien sûr !!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Mascott !!! c'est zazalé , ça vas ???

    Sa n'a rien avoir avec tous sa mes bon à tu une idée de surprise pour la couturiére ???(pour son anniversaire ???)

    voilà c'est tous ! aller à la prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux dire .. la tricoteuse .... Je vais avoir besoin de ta complicité pour un truc .. Je te dis ça sur msn .... je suis à nouveau sur le net ....

    RépondreSupprimer
  5. Mascott! Je viens juste de faire la rencontre de ton ami "P'tit gars du Berry" et quel plaisir! Quel voyageur: il vient de parcourir plusieurs milliers de kilometres (en classe economique et malgre les poussieres volcaniques) pour atteindre Washington. Il a vraiment un look d'enfer... beret, tour Eiffel, drapeau francais, ... Je te remercie mille fois. Ainsi que la tricoteuse!
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mathieu !
    Et merci de nous faire savoir que le "ptit gars du Berry" est bien arrivé ... J' aurais aimé faire le voyage avec lui,et l' accompagner, malgré l'inconfort, mais ça sera pour une autre fois j'espère, car le petit ours voyageur , c 'est moi normalement ! J'espère que ton nouvel ami s'adaptera très vite à son nouvel environnement!
    bises

    RépondreSupprimer