mercredi 7 mars 2012

Bon Anniversaire

Et oui ! Le JEU commence demain, mais aujourd'hui, le 7


Jour de la Sainte Félicité , c 'est l'anniversaire de Mascott !!!

Et  donc nous lui souhaitons un  









Et voici une carte pour Mascott de la part de ROMI....

Cliquer pour aller voir , essayez de trouver tous les messages pour réviser votre anglais !!!!



MERCI   ROMI



7 commentaires:

  1. joyeux anniversaire mascott les annees n ont pas de prise sur toi. Fais bien la fete avec tous tes amis , heureusement que le limoncello n'est pas terminé sinon vous auriez tous roulé sous la table UN GROS BISOUS DE ROMI

    RépondreSupprimer
  2. Oui , tu as raison !!! ( il faut que j'y pense dans 2 jours , au limoncello ) ... Et ça tombe bien, parce qu'il y en a des anniv au mois de Mars !!!! Gros bisou à toi aussi !!!! Et le jeu a déjà commencé , finalement !!!! !)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Mascott,
    En ce jour de la journée de la femme, j'espère qu après'avoir fait la fete hier pour ton anniversaire, tu as rangé toute la maison en laissant tes copines se reposer bizzzzzzzzzzà toi
    merveilleux
    astucieux
    sérieux
    coquin
    oh!combien
    tendre aussi
    tout toi

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOH, mais j'aurais du vous demander de refaire des acrostiches , ça vous inspire, je vois !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et mais moi aussi, je te souhaite un bon anniv , Mascott, et d'ailleurs je t'ai tricoté quelques trucs .... Est ce que ce n'est pas une bonne participation au jeu , moi je ne sais que tricoter , et rien d 'autre , déjar les histoires , c 'est pas mon fort , et alors , pour faire un film comme la petite !!!Enfin , Bon anniversaire , Mascott , et si je gagne rien , tant pis !

    RépondreSupprimer