jeudi 1 mars 2012

JEU ANNIVERSAIRE de MASCOTT

Oh là , là !!!!! Comme le temps passe vite !!!! Il ne va pas falloir l'oublier , cet anniv de Mascott !!!!

 L'atelier est au point mort , il fait si beau dehors , on est un peu en retard par rapport à l'an dernier , mais on va le lancer , ce jeu !!!

Alors voilà , il  commencera le 8 Mars  et finira le 15 , je vous laisse une semaine !!!!


Et encore une fois , je vais vous faire BOSSER !!

Pas d 'acrostiche , cette année , ça sera plus varié..

Il faudra ....


RACONTER une aventure de Mascott , réelle ou imaginaire , vous pourrez puiser dans le blog ..

Soit sous forme de :

récit écrit traditionnel
enregistrement sonore
petit film monté avec des photos du blog
petite bande dessinée

ça vous va ????
Commencez à réfléchir !!!! Tous les participants auront une surprise ...
Et pendant la semaine , celui qui mettra le plus de souhaits à Mascott ( un seul par jour ) aura une récompense ....
Et le 100é aussi !!!
ça vous laisse des chances , et l'atelier se sent à la bourre !!!!

2 commentaires:

  1. Je suis pas tout à fait sur de pouvoir faire l'ouverture, alors mon message du huit, bah le voila:

    Mascott avait très faim,
    Alors, il decida d'aller voir:
    Serpent, un reptile qui n'avait rien Croco, un carnivore égoïste
    Coco, un perroquet rouge et jaune
    Otarie, un mammifère trop froid
    Tortue, ou zoé, un peu lente
    Tigre, un félin trop sauvage.

    Mais, aucun n'avait de quoi manger
    Arriva alors Lapin, qui lui dit:
    Sais-tu que tu est omnivore? Tu peu
    Croquer presque tout: du miel, au Caïman, fais comme tout le monde:
    Otte des fruits, mange des baies, Ton territoire est immense, tu Trouvera quoi faire! Facilement!

    Mascott suivi ce conseil, simple mais essentiel, et se remplit la panse.


    Voila, j'espere que c'est bien! (j'ai pas pu m'empêcher de faire des acrostiches!)


    Plantecarnivore

    RépondreSupprimer
  2. Au moins , tu n'as pas raté le départ !!!!! 1e participation, donc !!! Mais il ne faudra pas oublier de souhaiter BON ANNIV à Mascott .... L'atelier de Mascott a travaillé au relooking de ton ami Pimpin aujourd'hui.... ( A suivre ) Et il faudra penser à vos surprises aussi !! Bon on avait le droit aux acrostiches aussi ....

    RépondreSupprimer