vendredi 26 février 2010

La valise de Mascott : Mascott's case

Comme vous le savez, je voyage beaucoup, et comme en plus ma garde-robe
s 'agrandit, ( re-merci à la tricoteuse ) j' avais besoin d 'une valise ... Il y en avait bien une qui traînait par là, et qui a bien failli être jetée dans la grande opération de tri qui se déroule en ce moment chez moi. Finalement, on l 'a réparée , et j' ai mis une étiquette à mon nom pour pouvoir y mettre mes affaires en toute sécurité. Alors voici ce qu 'il y a dans ma valise :


Mon costume d ' Halloween ...



Ma veste de printemps que je vais bientôt pouvoir mettre ...Ainsi que mon petit gilet crouch crouch.



Mes deux sacs de voyage et mon beau pull rayé.



Mon t shirt I love new york , mon écharpe rouge et un beau pull noir .( que j 'ai piqué à je ne sais qui, mais comme il était à ma taille, allez , hop ! c 'était pour moi, il faut pas laisser traîner ses affaires ! ) . Mais où est donc mon bonnet ??? J'ai encore perdu mon bonnet ??Ah non !!!





Ouf ! C 'est les copains qui l 'ont retrouvé, je l 'avais laissé dans mon lit ( c 'est vrai qu 'il y a eu des nuits fraîches ces derniers temps ...) Voilà ce qu 'il y a dans MA valise , et j 'espère que si ses anciens propriétaires la reconnaissent , et voient leur nom en cliquant sur la photo pour l 'aggrandir , ils ne vont pas me la réclamer, car je suis sûr qu'il y a plus de 20 ans qu' ils l' ont oubliée, mais ils pourront constater que chez moi, on garde tout ;) ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire