lundi 8 février 2010

Mascott in Montréal !

Après mon séjour à la montagne , je me suis à nouveau senti d 'humeur voyageuse, et comme vous avez pu le voir , je suis d 'abord passé par Paris où j 'ai enfin pu voir la Tour de nuit ... Et de là , je suis donc parti pour Montréal ! Je m' attendais à un grand froid , et à de la neige plus abondante que chez mon frère et ma soeur ... Mais non ! Grand ciel bleu ! Je n' ai même pas eu besoin de mon bonnet ... La place des Arts et l' université ( UQAM)
Alors , dans cette vitrine , un ami orignal , et des copains , et la feuille d 'érable rouge qui représente le canada ... Sirop d ' érable , miam !!!

La rue Ste Catherine , en Février , et même pas froid !






Là , je suis à l 'angle de la rue Ste Catherine et de la rue University ...J ' adooore Montréal , j' adore le Canada , et bien sûr , l ' accent canadien , et le sirop d ' érable , avec des crèpes mmmmmm iammmmmmmmm!!!!!
Et j ' adore la propriétaire du grand sac dans lequel je me suis glissé pour faire mon voyage ... Elle a fait semblant de ne pas me voir , j 'en suis sûr !!! Merci
( à suivre )
Et bizz si elle passe par là ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire