mardi 2 février 2010

Mascott in the snow

L' autre jour, je suis retourné à la montagne... Quel plaisir de retrouver ma soeurette ! Il y avait de la neige , mais il faisait soleil ...
Inutile de vous dire que nous avions les pieds mouillés...

Toute la cour était toute blanche ! Je n' en revenais pas, en fait je voyais la neige pour la première fois ... Mon frère et ma soeur sont bien habitués, maintenant..



Mascottblue était caché on ne sait où pendant ce temps , je me demande quand même si ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas se geler les papattes...













C 'est joli le soir, chez eux...



Voici quelques photos prises sur la route ...



La " citadelle dans les nuages " , comme l 'a baptisée Tonio... Là, il n' y avait pas de nuage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire